Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tuto DK impie PVE ! Lol !

3 participants

Aller en bas

Tuto DK impie PVE ! Lol ! Empty Tuto DK impie PVE ! Lol !

Message par Kraktézos Mer 29 Sep - 14:00

Bon voila je m'ennuie devant mon nouveau qui pc qui est actuellement en train de DL Wow donc j'en profite pour faire un p'tit tuto pour jouer DK impie en Pve.. C'est relativement simple Smile


Donc pour commencer au niveau des glyphes :
- glyphe de la mort sombre
- glyphe de frappe de peste
- glyphe de la goule
- glyphe de réanimation morbide
- glyphe de cor de l'hiver
- glyphe de pestilence

Pour le stuff, il faut privilégier LA FORCE, LA FORCE, LA FORCE et encore LA FORCE. Donc full gemmes +20 force (+34 si vous pouvez), et/ou +10+15endu +10fr+10cc pour la métachasse.
Il faut le cap toucher bien sur, même si personne ne sait s'il est vraiment opérationnel a 100%, ce qui est sur c'est que ça baisse les ratés.. La hate sera inutile en impie ainsi que l'arpen. Privilégiez donc CC sur les bonus de vos items.

Au niveau du cycle : Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe du fléau, frappe de sang, voile mortel, frappe de sang, cor de l'hiver, frappe du fléau, frappe de sang etc etc.
Vous continuez ainsi jusqu'à ce que les maladies ne soient plus sur la cible.. A ce moment la, il faut tout de suite refresh. Pensez bien a videz votre puissance runique avec des voiles mortels, normalement les voiles mortel se lancent lors des zones mortes dans le cycle.. Enfin vous verrez bien par vous même si votre cycle est fluide ou non. Very Happy


Donc voila DK c'est pas compliqué à jouer en pve..

Et aussi, pour aider les heal, pensez a claquer vos CD aux bons moments, votre carapace anti magie lorsque vous avez la boule de feu de Jaraxxus sur la gueule etc Very Happy.

Sur ce, j'vous laisse.
Bisoux les amis

Kraktézos

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto DK impie PVE ! Lol ! Empty Re: Tuto DK impie PVE ! Lol !

Message par skoziris Mer 29 Sep - 14:22

bien vu mais je trouve que celui d'inju est beacoup mieux XD
https://nightmarish.forumactif.com/tutorials-f1/tuto-dk-no-fake-t619.htm
lol!
skoziris
skoziris

Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : tunisie,bizerte

Revenir en haut Aller en bas

Tuto DK impie PVE ! Lol ! Empty Re: Tuto DK impie PVE ! Lol !

Message par Dinendal Mer 29 Sep - 15:28

Au lieu de gaspillé 1 frappe de fléau a refresh les maladies, vaudrait mieux faire pestillance qui coute qu'1 rune de sang avec le glyphe qui refresh sur la cible également.
Dinendal
Dinendal
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 2301
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : lolilol

Revenir en haut Aller en bas

Tuto DK impie PVE ! Lol ! Empty Re: Tuto DK impie PVE ! Lol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum