Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le PVP dans la guilde

Aller en bas

Le PVP dans la guilde Empty Le PVP dans la guilde

Message par Bioxyd Dim 19 Sep - 20:41

Bonjour,

La guilde est axé Pve, mais en aucun cas rejette le Pvp. Vous avez tout a fait le droit de posséder des équipes d'arène et de farmer les vh en BG. Mais par contre, il est bien connu que les gens qui font de l'arène peuvent rapidement être énervé, des suites de défaites, des sensations de bug abusif... Bref, le jeux est comme il est, et, dans tout les cas, la guilde n'as en aucun cas besoin de ressentir les problèmes que vous avez en arènes. Les gens qui "rage" en pvp se verront, si cela se passent en guilde ou même ENTRE membre de la guilde, avertis dans un premier temps, et si l'avertissement n'as servi a rien, deplacé dans un rang de la guilde ou vous pourriez vous calmer durant 5 minutes.

Prenez se rang comme une sanction, pour assurer le calme dans la guilde. Au bout des 5 minutes on vous demanderas si vous êtes calmés et vous regagnerez votre rang de base. Evitez de quitter la guilde parce que vous avez été sanctionné 5 minutes. Vous supprimez pas votre personnage si vous êtes mutes une heure.

Je ne suis pas specialement pour cette solution, mais ils n'en existes pas 36. Je veux pas virer un membre juste pour un /taunt en guilde.
Bioxyd
Bioxyd
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 4710
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP dans la guilde Empty Re: Le PVP dans la guilde

Message par Bioxyd Sam 30 Avr - 16:19

j'ajouterais peut être aussi que, même si la nouvelle saison d'arène est excitante, il serais pas mal qu'en guilde on entende un peu parler d'autre chose que de l’arène, du stuff pvp, de vos cotes, de vos ratio... C'est personnel, gardez ça pour vous car ça n’intéresses pas tout le monde
et arretez avec vos "kikoo gs !"
Bioxyd
Bioxyd
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 4710
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum