Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le four tout des wars

5 participants

Aller en bas

Le four tout des wars Empty Le four tout des wars

Message par Ðarno Jeu 27 Mai - 21:26

Avis aux wars des nights, je me permet d'ouvrir ce post pour comparer, dialoguer et disserter des différents templates, cycles et spe de cette classe magnifique.

D'abord je voudrais aborder le sujet pvp du war que, malgré des séries de bg interminable, je ne cerne toujours pas.
J'aimerais connaître vos cycle fury en raid pour plus d'efficacité pour chacun des wars nightmarishiens.Voila en gros tout ce que vous avez à dire war ou pas war sera pris en compte. Voila en espérant avoir des réponses.

Mes salutations Ðarnø le plow.
Ðarno
Ðarno
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Bioxyd Ven 28 Mai - 16:25

ce que je sais, c'est que plusieurs personnes sont meilleurs en spé arme qu'en spé fureur pour DPS, du fait d'avoir Fulgurance a spamer
Bioxyd
Bioxyd
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 4710
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Ðarno Ven 28 Mai - 21:03

En fury j'utilise ce template, plusieurs talent buguant on est obligé de se mettre d'autres talents.
http://fr.wowhead.com/talent#LN0czfhZhbgcVbuMxRqzAo:G0mz0V
vla
Ðarno
Ðarno
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Invité Jeu 21 Oct - 23:15

Je partage mes expériences en war avec les wars et les rerolls war de la guilde pour que vous ayez une meilleure idée sur le gameplay et qu'elle soit plus claire.

- Au niveau tanking -

La base de l'aggro c'est le spam Frappe héroïque (150 mps + les dégâts qu'on fait à chaque frappe ).

1 - Tout au début lancer héroïque et on commence à mettre les 5 dévaster bien sur et simultanément spam frappe héroïque.
2 - Coup de tonnerre, maîtrise de blocage avec deux heurts de bouclier ( et faut le réutiliser à chaque refresh du cd ) vengeance, pourfendre ( refresh à chaque fois ), onde de choc ( Spam frappe héroïque n'oublions pas ) et cri démoralisant ( ça fait +50 mps toute les 1 sec et ça diminue la PA du boss )
3 - Et puis toujours recommencer le cycle : Dévaster pour refresh les 5 fracasses, pourfendre pour refresh le dot, vengeance, heurt de bouclier, coup de tonnerre et onde de choc.
Edit : Multicible - Spam Enchaînement+ coup de tonnerre et onde de choc + cri démoralisant chaque minute.


- Au niveau Dps Pve ( Fury ) -

C'est facile Smile Spam frappe héroïque, tourbillon, Sanguinaire et claquer les cd à chaque refresh.



Les templates vu que wowhead et l'armurerie de l'offi à changé en Cataclysme je peut pas vous fournir les talents équilibrés mais je les mettrais lorsque j'aurais un screen des talents.


Dernière édition par ganja le Sam 23 Oct - 13:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Void Ven 22 Oct - 1:05

Cool, merci. En fury pve, j'avais oublier Frappe héroique, donc du coup, je spam Cleave (en anglais). Sa fait du dégat de zone, mais en monocible, ça sera vachement plus pratique d'utiliser frappe héroique comme ça, je gagne en économie de rage. Du coup, je brise pas mon cycle par manque de rage.
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Roger Ven 22 Oct - 7:59

En Pvp war (armes)
Gemme full +20 force ou +20 pené armure (comme tu le sens)
Puis charge, pourfendre, frappe mortele (-50% des heals) et fulgurance.
Roger
Roger

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Tsùmaë Ven 22 Oct - 10:03

En Pvp Gemme full force. La péné est clairement nerfé.
Par contre en PvE go gemmer full Péné.
Ensuite j'te conseil une spé arme avec la fulgu spammable pour pvp, t'as juste à poser les saignements et les frappes mortelles. Ensuite bah c'est ton skill qui fait le reste. Ah et aussi mets une pièce PvE genre epaules pour avoir un peu de boost dans ton stuff ( et un peu de péné aussi, même si elle beug en pvp il en faut un minimum).

Personellement en PvE j'utilise la spé fury avec Heurt de bouclier instant. Mais y'a pas une méthode pour le faire proc ? Parce que desfois je l'ai dans tout mes cycles donc pas de prob je spam tourbi + sanguinaire + heurt et re sanguinaire + heurt + tourbi etc.. Mais desfois je me vois dans l'obligation d'utiliser la frappe héroique (ou l'autre frappe circulaire) pour ne pas avoir de "trous" dans le cycle. J'aimerais juste savoir ça =D
Tsùmaë
Tsùmaë
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Void Ven 22 Oct - 12:38

J'aurais dit le contraire moi Tsu => Pve = full force et pvp = full arpen. Parce que je trouve pas que l'arpen bug.

Sinon, pour le heurtoir instant, bah c'est random, t'as 20% de chance que sa proc quand tu utilise tourbi ou sanguinaire. Et même si tu enchaîne sanguinaire + heurtoir + tourbi et ainsi de suite, je te conseille de toujours avoir ton doight sur frappe héroique ou frappe circulaire. Qu'il soit toujours en attente de faire la technique. Tu le spam en plus de ton cycle.
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Invité Ven 22 Oct - 14:23

Void a écrit:J'aurais dit le contraire moi Tsu => Pve = full force et pvp = full arpen. Parce que je trouve pas que l'arpen bug.

Sinon, pour le heurtoir instant, bah c'est random, t'as 20% de chance que sa proc quand tu utilise tourbi ou sanguinaire. Et même si tu enchaîne sanguinaire + heurtoir + tourbi et ainsi de suite, je te conseille de toujours avoir ton doight sur frappe héroique ou frappe circulaire. Qu'il soit toujours en attente de faire la technique. Tu le spam en plus de ton cycle.
Non en Pvp c'est full force ( déjà sur un mago ou prêtre tu va pénétrer 200 armure ? u_u et ne me dis pas que t'appartient aux gens qui pensent que la péné armure pénètre la résilience xDDD ) , et en pve sois force ou Péné ( mais péné c'est mieux et la capé péné c'est 55% car avec les fracasses armure du war tank ( 20% ) et les 5% de lucioles du drood et les 20% de l'exposition armure du vovo ça devient -100% armure et paf le boss est nu devant le war et ça tape du 10k toute les 1 sec mini Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Void Ven 22 Oct - 16:11

Pourquoi y a des gens qui disent full penetration d'armure en pvp, et d'autre disent full force. Alors la, y faut s'entendre..
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Tsùmaë Ven 22 Oct - 19:15

C'est tout vu Voidichou en PvP la péné est beug, si tu savais les dégats que tu fais sur un pala heal avec le Hardcap péné...
Et oui y'a un "softcap" et un "hardcap": Le soft est à 55-58%, car avec tes proc bijou péné + fracasse, c'est tout bénéf, et le hardcap est à 100% (en tout cas sur offi) et là tu te choppe des bijou PA et force (comme la carte de Nobles Grandeur) et c'est le 10k dps monocible assuré !
Tsùmaë
Tsùmaë
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Roger Ven 22 Oct - 20:03

Bon je fais Hpala/war

1. War full pené = 1850 coté
2. War full force = 1850 coté

Nikor est monté à 1900 coté en full force donc...
Roger
Roger

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Void Ven 22 Oct - 20:28

Roger a écrit:Nikor est monté à 1900 coté en full force donc...
Donc? Full force en pvp?
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Invité Ven 22 Oct - 22:58

Void a écrit:
Roger a écrit:Nikor est monté à 1900 coté en full force donc...
Donc? Full force en pvp?
Ne prend pas exemple sur des plots ( même si le full force c'est pour le pvp )
L'histoire des wars full péné/ force....
Sur offi dans l'arène on peut voir la team d'en face, donc les wars expérimentés ils faisaient quoi ? Ils farmaient un double stuff ( full force / full péné ) mais au début ils se stuff full force. Donc comme je disais on peut voir les teams d'en face donc le war selon la team il change son stuff avant le début du combat car on peut changer de spé et de stuff avant le combat. Principalement, les wars mettent le stuff full péné lorsqu'ils jouent contre des plaques ( pala, war, dk parfois aussi drood ) ou contre des mailles ( Chasseur, Cham ) et le stuff full force contre le reste, sinon selon leur cible ou le perso qu'ils vont focus le 1èr ( si par exemple ils jouent contre un prêtre heal et un dk et ils vont focus le prêtre, le war met le stuff full force pour rapidement down le prêtre et avoir un travail facile 2v1 contre le dk ). Donc les newcomers qui voient les wars en stuff péné se disent : ah ! pvp = full péné. Et ben c'est faux, le pvp principalement c'est full force. Demandez chaque war venant de l'offi ou qui a une bonne cote sur offi. Même chose pour les war armes pvp et Fury pvp.
Edit : Pour repondre à ta question, oui pvp full force en tout cas sur open-wow parce que je pense qu'on peut pas voir la team d'en face pour choisir le stuff, et si t'es un gros farmeur et t'as trop de points d'arène ( ce que je doute ) et une cote qui monte pas ben prend le même stuff que t'as et gemme le péné et met des bijou full pa / force et si t'es en fury et que si t'as un stuff dps en beton ( j'avais un stuff dps pve edc 25 / 25 héro et le palaheal ou le war je lui mettait une frappe héroïque cc à 8k et un tourbillon à 2*3k mais je prenait cher le blem ) passe en fury pvp, mais faudra bien gérer ta rage parce qu'en fury il y a un manque de rage toujours ( en pvp ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Void Sam 23 Oct - 1:01

Ok merci, alors je vais me mettre full force en pvp.
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Tsùmaë Sam 23 Oct - 10:54

Okay, ce qui faut faire du coup (et un grand merci à toi Ganja de nous avoir éclairés) c'est se gemmer force en Pvp et se chopper des bijous pénés au pire? Là dans ta logique si je tombe contre un tissu/cuir/maille, j'ai pas de soucis, et si c'est un plaque (sans alternative genre Pala/Dk) j'aurais mon bijou péné (voir mes 2 bijous péné) qui proc environ toutes les 30-50s chacun et donc un avantage malgré mon gemmage force ?
Tsùmaë
Tsùmaë
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Invité Sam 23 Oct - 13:20

C'est aussi une solution. Mais je préfère un bijou qui proc à chaque fois genre la suite +force ( sinon les bijou pa / force de edc 25 ) et le médaillon de la horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Invité Sam 23 Oct - 13:28

Void a écrit:Cool, merci. En fury pve, j'avais oublier Frappe héroique, donc du coup, je spam Cleave (en anglais). Sa fait du dégat de zone, mais en monocible, ça sera vachement plus pratique d'utiliser frappe héroique comme ça, je gagne en économie de rage. Du coup, je brise pas mon cycle par manque de rage.

Cycle dps monocible => Spam frappe héroïque [ faut avoir la glyphe +10 rage à chaque cc de frappe héro et rage berserker ( faut mettre les 2 points sur le talent pour avoir un boost de 20 rage toute les 18 sec à peut pret ) et rage sanguinaire pi t'auras plus de blem en rage ] + sanguinaire + tourbillon ( ça frappe 2 fois la même cible s'il y a pas d'autres proches de toi )
Cycle dps multicible => Spam Enchaînement ( Cleave en anglais comme t'as dis ) et tourbillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Void Sam 23 Oct - 16:50

Cool, merci ^^

et sinon, t'as proposer des bijou :
ganja a écrit:C'est aussi une solution. Mais je préfère un bijou qui proc à chaque fois genre la suite +force ( sinon les bijou pa / force de edc 25 ) et le médaillon de la horde.
Mais depuis que t'es parti, il y a eu fda qui a ouvert. On a acces à un très bon bijou qui, quand sa proc, augmente le score de penetration d'armure de 678. En plus du +114 au score de coup critique qui est la tout le temps lui.
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Invité Sam 23 Oct - 17:25

Je sais bien Smile j'ai des potes qui jouent encore sur open wow mais on m'avait dit que ce bijou ne proc pas souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le four tout des wars Empty Re: Le four tout des wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum