Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

demande 1 p'tit tuto pour pala tank

3 participants

Aller en bas

demande 1 p'tit tuto pour pala tank Empty demande 1 p'tit tuto pour pala tank

Message par Lucifersboy Jeu 13 Jan - 21:17

Cc les gens, voila, je vous explique 1 peu le motif de mon sujet. L'autre jour en demandant des tanks pour edc 10 nm (au moins 30 min) j'ai dû cherche sur le world, et je m'ai rendu compte qu'on a pas bcp de tanks, donc, comme j'ai deja 5300 gs en dps et 5300 en heal, j'ai decide de commencer a me stuff en tank car j'ai 1 trophee qui traine dans ma banque personnelle.

J'ai deja quelques objets tanks:

- Quelles gemmes je dois mettre?
- Enchants?
- Addon?
- Et le plus important quels attaques je dois faire pour prendre l'aggro?

Merci bcp, avec les reponses je ferai de mon mieux pour qu'on aie 1 nouveau p'tit tank
Lucifersboy
Lucifersboy
Officier
Officier

Messages : 2083
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi!!! =)

Revenir en haut Aller en bas

demande 1 p'tit tuto pour pala tank Empty Re: demande 1 p'tit tuto pour pala tank

Message par Marax Jeu 13 Jan - 23:23

Alors j'ai pas toutes les infos mais d'après ce que j'ai pu lire:

-Template:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352031023113333123210000000000000000000000000050230210200300000000000000

-Glyphes:
Aucun changement. Le glyphe obligatoire reste Supplique divine. Sceau de Vengeance reste probablement le plus intéressant en général. Le choix du troisième glyphe est situationnel.
- Par défaut : Défense vertueuse.
- Pour faire des héroïques : Marteau des vertueux.

- Pour avoir un CD de plus (attention à l'aggro !) : Salut.

-Gemmes:
Gemmes 30 endu / 51 endu partout, avec une gemme violette Agilité/endurance bien choisie sur un slot rouge apportant un maximum d'endurance (12 est l'idéal, 9 à défaut).
- Métagemme 32 endu + 2% armure.
- Enchantements endu/points de vie partout, sauf 225 armure sur cape et 240 armure sur gants

-Cap:
Cap déf obligatoire (5.60% de chances de subir un coup critique, soit 540 points de défense ou 689 au score de défense, un peu moins si vous utilisez l'enchantement 30 endu + 15 rési que je recommande fortement sur vos spallières)

-Cycle:
Rien n'a changé, vous pouvez continuer à faire le 969 en boucle jusqu'à la fin des temps.
Rappel :
Techniques "6" : Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Techniques "9" : Bouclier sacré, Consécration, Jugement.
Cycle : 9 6 9 6 9 .....
En pratique : Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré...

N'oubliez pas de lancer Supplique divine au début du combat et de le relancer si pour une raison quelconque vous le perdez !

Voilà,j'espère que ça t'aidera un peu. x)
Marax
Marax

Messages : 657
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Au sud de l'hexagone

Revenir en haut Aller en bas

demande 1 p'tit tuto pour pala tank Empty Re: demande 1 p'tit tuto pour pala tank

Message par Void Ven 14 Jan - 0:58

Le truc avec les tank de la guilde, c'est qu'ils sont surtout présent pour des raid 25... Donc, le week end en gros. Le reste de la semaine, à part chorizo, aze et moulla, y en a peu, et désolé pour ceux que j'oublie..je suis pressé ^^
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

demande 1 p'tit tuto pour pala tank Empty Re: demande 1 p'tit tuto pour pala tank

Message par Lucifersboy Ven 14 Jan - 8:38

marax merci bcp <3
Lucifersboy
Lucifersboy
Officier
Officier

Messages : 2083
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi!!! =)

Revenir en haut Aller en bas

demande 1 p'tit tuto pour pala tank Empty Re: demande 1 p'tit tuto pour pala tank

Message par Marax Ven 14 Jan - 9:33

Tout ce que j'ai fait c'est un copier/coller hein.
J'y connais rien en palatank moi. x)
Marax
Marax

Messages : 657
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Au sud de l'hexagone

Revenir en haut Aller en bas

demande 1 p'tit tuto pour pala tank Empty Re: demande 1 p'tit tuto pour pala tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum