Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Tuto] Dk tank Sang Givre Impie

2 participants

Aller en bas

[Tuto] Dk tank Sang Givre Impie Empty [Tuto] Dk tank Sang Givre Impie

Message par romero Dim 15 Jan - 3:15

Voila je vais vous présenter un Tuto Dk tank ce ne sont pas les seuls possibilités en matière de spé ou glyphe mais les spé que je vais présenter sont tout à fait opti pour un tanking HL.


- Le Dk tank sang :


Donc le Dk tank sang est une excellente spé pour tank elle permet une regen de PV supérieur aux autres, ainsi qu'une bonne résistance contre les dégâts magique et physique.

- L'arbre de talent :

[Tuto] Dk tank Sang Givre Impie Templatedksang
Cette spé est sans doute la meilleure spé tank sang HL elle permet d'atteindre des points intéressants en spé givre et impie tout en conservant absolument tout les talents tank de la spé sang.

- Les points suivants sont conservés en spé givre ou impie tank :

- Les glyphes :

Majeurs :
Glyphe de sang vampirique ou Glyphe de carapace anti-magie ou Glyphe de robustesse glaciale
Glyphe de maladie
Glyphe de connexion runique

Mineur :
Glyphe de réanimation morbide
Glyphe de drain sanglant
Glyphe de cor de l'hiver

- Les cap :

En tank les cap toucher et expertise sont moins important quand spé DPS surtout pour l'expertise cette stat est inutile, par contre le toucher sert pour ne pas rater de taunt, ou sort.
Sinon en cap tank il faut :
Le cap toucher : 8% pour les sorts ( perso j'ai pas le cap )
Le cap défense : 541
Le cap armure : 45 000 en full buff soit un réduction de 75 % des dégâts physiques on ne peu pas allez plus loin.
Après pour les stats il faut privilégier la parade à l'esquive car il a un talent dans la spé très important qui proc en fonction de votre score de parade.

- Le cycle :

En mono-cyble:
En tank on peut difficilement parler de cycle mais dans les grandes lignes :
En taunt du boss pour up votre menace au max il est conseillé de faire
Drain sanglant + 3 Toucher de glace + frappe de peste, après la Pestilence vous balancez 2 Frappes de mort après avoir subit des dégâts + 1 Frappe de sang et Pestilence et ainsi de suite.
La rune de sang qui vous sert à mettre une frappe de sang est aussi la pour use vaut CD défensif comme : Connexion runique Sang vampirique ou Marque de sang.
Pour ce qui est de la puissance runique elle doit être consommé avec les Frappes runique pour le buff du cachet ou bien des voiles mortels si vous en avez de trop et par les CD défensif comme : Robustesse glaciale Carapace anti-magie.

En multi-cyble :
En gros c'est Mort et décomposition + Toucher de glace + Frappe runique + Frappe de peste + Pestilence sur le premier cycle de rune ensuite, il faut swtich d'add pour mettre des Frappes runiques sur chacun et placer un Furoncle sanglant et refaire ce cycle.

- Le gemmage :

Étant donné que Frappe de mort et Connexion runique fonctionnent par rapport à votre nombre de points de vie le gemmage est :
Pour la méta gemme : Diamant siègeterre austère +32 endu +2% de la valeur d'armure
Sur chasse bleu : Zircon majestueux solide +30 endu
Sur chasse rouge : Pierre d'effroi de défenseur +10 parade +15 endu pour activer la méta gemme sinon Zircon majestueux solide +30 endu
Sur chasse jaune : Zircon majestueux solide +30 endu ou Oeil de Zul durci +10 def +15 endu pour activer un bonus sertissage intéraissant

- La rune forge :

Rune de la gargouille peau de pierre qui up de 25 votre défense et de 2% votre endu.


- La spé givre tank ambi :


Je vais vous présentez ma spé givre tank qui ne plais pas à tout les DK car elle ne prend pas le talent Frappe de givre et Rafale hurlante. Mais pour moi c'est la spé la plus otpi résistance avec juste 3 points qui sont à placer un peu ou vous voulez que j'ai mis dans Maitrise de la puissance runique, Changeliche et Froid dévorant.

- Le template :

[Tuto] Dk tank Sang Givre Impie Templantdkgivre

- La runeforge :

Runeforger: Rune de la carapace nérubienne *2


- La spé tank Impie :


C'est une spé tout à fait viable en raid avec une bonne résistance physique avec le bouclier d'os et un grosse résistance magique.

- Le template :

[Tuto] Dk tank Sang Givre Impie Templatedkimpie

Cette spé ne contient pas le talent Complainte qui augmente la regen de puissance runique sur Frappe de mort Frappe de peste et Frappe du fléau car il bug sur Frappe de mort sinon ces 2 points serraient à mettre à la place d'Impureté.

- Les glyphes :

Majeurs :
Glyphe de carapace anti-magie
Glyphe de maladie
Glyphe de connexion runique


Pour résumé :

En tanking multi avec les 3 template présenté la spé : Impie > Givre = Sang.
En mono elles se valent niveau menace.
Sinon les 3 spé possède des talents et Cd de défense physique et magique sur ce points elles se valent toutes les 3.


Je reste à votre disposition pour toutes questions, bon jeu.
Romero
romero
romero

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Dk tank Sang Givre Impie Empty Re: [Tuto] Dk tank Sang Givre Impie

Message par Void Dim 15 Jan - 5:37

Intéressant, si je décide de tanker sur mon dk, j'opterais pour la première je crois.

J'ai environ 5800 gs en tank avec mon dk, sauf que je préfère avoir deux spé dps, une multi et une mono ^^
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum