Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Tuto-DK] par Rukiaa.

2 participants

Aller en bas

[Tuto-DK] par Rukiaa. Empty [Tuto-DK] par Rukiaa.

Message par Rukiaa Mar 8 Juin - 23:44

Bon, je lance mon tuto pour ma classe Dk.

Pour le moment, c'est juste un poste pour dread pour son DK, mais chaque jours, j'vais essayer de le transformer en vrai tuto.

Donc c'est normal que vous y voyer qu'une spé pour le moment, ou une façon de jouer x)

DK-tank : impie

http://fr.wowhead.com/talent#j0xbZ0xxZ0ghIxczxc0x0uIq:oGMmV0

Voici un certain cap a atteindre, pour pouvoir utiliser cette spé en raid genre ulduar.

Défense : Minimum 541 / Maximum XXX ( y'en a pas )
Armure : Dans les 24.000 d'armure serait très bien ( j'ai sa en ce moment donc bon x) )
Esquive : 25%
Parade : 25% ( Je rappel que c'est un cap pour pouvoir raid avec un stuff moyen en tank... )

Vous devez monté constamment votre Esquive / Parade dans cette spé. En effet, la spé est plutôt orienté Multi-cible ,boss magique ( bubule améliorer ).

Je vous conseil, de vous stuff avec de l'esquive, plutôt que de la parade. ( Esquive : vous pouvez esquiver dans tout les sens. Parade : vous ne pouvez que "parade" devant vous )

Au niveau des gemmes : Ils faut vous gemmer avec des gemmes Esquive / parade + endu

( 10 esquive + 15 endurance, pareil pour la parade )

Pourquoi n'avoir aucune pour pratiquement aucune gemme def ? Les Dk ont la chance d'avoir un enchantement rien qu'as eux, qui est énorme, Cette enchantement nous donne 25 en défense brute.... donc c'est un muste )

Peut importe la spé, l'endurance chez un Dk est une chose a avoir en quantité... ( Pas comme moi, je vous rassure, c'est une spé sang sa x) )

En effet, le pouvoir Frappe de mort non améliorer, reste un pouvoir qui défonce tout... Pourquoi ? : vous aidez les heals, car vous vous regen vous même, puis en cas de coup dur ( genre une baffe a 30k qui passe mal ) vous pouvez tout de suite réagir avec une frappe de mort, pour vous regen un peu, pour survivre a une prochaine attaque, si les heals sont en carton ).

Les cycles sont très important en tank... sa vous permet de faire un max de menace, des le début du combat....

Cycles mono cible : Bouclier d'os ==> on attends 30 seconde avant de pull, histoire que notre sort soit reset quand vous ne l'avais plus. ==> toucher de glace ==> frappe de peste ==> ( au choix ) Mort & décomposition ou Frappe du fléau ( J'ai une petite préférence pour la mort & décomposition, mais sa sert a voir, sur la façon que vous jouer ) Si vous utiliser votre mort & décompostion, en dernier sort, vous faite une frappe de sang. Après vous vider votre puissance runique, en voile mortel.

la seconde partie peut démarré... Logiquement, si vous n'avez pas eu de lag, vos maladies sont encore bonne pour une deuxième série d'attaque. Si tel est le cas :

Toucher de glace ==> frappe de sang ===> frappe de sang ===> frappe du fléau ===> frappe du fléau ( Si vous avez du temps de rechargement, pourquoi ne pas vider un pti coup votre puissance runique en balançant une voile mortel ? ^^ ) Puis comme d'ab, a la fin vous lancer vos voiles mortel.

Donc je vous le redit :

Toucher de glace ==> frappe de peste ==> Mort & décomposition, ou frappe du fléau ==> frappe de sang x1 si mort & décomposition est utilisé, ou frappe de sang x2. vous faite a la fin : Voiles mortel, ou Cor de l'hiver + voile mortel.

Des que vos runes sont up :

Toucher de glace ==> frappe de sang ==> frappe de sang ==> frappe du fléau ==> frappe du fléau ==> voiles mortel.

Des que vous avez fini un cycle, vous refaite de même pour la suite du combat. D'autre facteur peuvent entré en jeu, surtout du a votre bouclier d'os. vous devais OBLIGATOIREMENT, l'avoir actif tout le temps sur vous, donc des qui il est up, vous le refaite ! même si vous perdez la moitié d'un cycle. Puis n'oublier pas, vous êtes un Dk tank IMPIE, quoique vous faite, vous généré quand même de l'aggro grâce a vos dots.

Le cycle multi cible, est assez amusant ^^ :

Cycle multi cible : ==> mort & décomposition ==> toucher de glace ==> frappe de peste ==> pestilence ==> voiles mortel.

Attendre que votre mort & décomposition est up, puis refaite de même. Si toute fois vous êtes une pas une féniasse, est que vous ne voulais pas attendre votre mort & décomposition... Vous faite en deuxième série d'attaque :

Touche de glace ==> Frappe de peste ==> frappe du fléau ==> furoncle sanglant ==> furoncle sanglant ==> Renforcer l'arme runique ==> mort & décomposition ==> furoncle sanglant ==> voiles mortel. ATTENTION ! Je conseil cette deuxième partie de cycle, seulement quand vous êtes en raid, puis que vous devais aggro un très gros pack de mob ! ( puis très solide ) En effet, vous généré une quantité d'aggro énorme, mais vous user un CD de 5min pour sa....

Donc vos mieux l'utilisé dans un cas d'extrême urgence.


Dernière édition par Rukiaa le Mer 9 Juin - 4:08, édité 1 fois

Rukiaa

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto-DK] par Rukiaa. Empty Re: [Tuto-DK] par Rukiaa.

Message par kiwiliewn Mer 9 Juin - 0:06

Waouh, un grand merci pour ton partage de connaissances Smile ( un peu morbide les noms des attaques DK quand même x) )
kiwiliewn
kiwiliewn
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Pays des fées

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto-DK] par Rukiaa. Empty Re: [Tuto-DK] par Rukiaa.

Message par Rukiaa Mer 9 Juin - 4:06

Allez j'enchaine ! JE SUIS CHAUD !

Je vais maintenant de vous parlez, d'une spé spécial, cette spé vous donne tellement de puissance que vous êtes un dieu !

Vous en avais marre d'avoir un healeur au cul tout le temps ? Vous en avais marre de recevoir des heals en carton a moins de 10k ?

Vous en avais marre de ne pas pouvoir être comme votre Rukiaa un pgm ?

Opté pour la spé sang !

Premièrement, ils existe plusieurs version de la spé sang. Mais sa resteras toujours la même chose....

La premiere spé : Le tank anti-magie.

http://fr.wowhead.com/talent#jcEMqIhIcbofssx0xZ0t:ioGmV0

Le but de cette spé, est assez explicite. Vous êtes fait pour tanker les boss magique !

Déviation de sort, est un talent capable de défendre contre 45% des dégâts magique ! C'est .... comment dire, sa déchire >_<. Généralement suivant votre stuff, vous arrivez a 30% de chance de ne subir que 65% des dégâts magique. Tout les heals vous le diront, contre les boss magique, vous subissez beaucoup moins de dégâts que n'importe quel autre tank.

Notre classe est faite, de base pour tanker les boss magique, rien cas nos talents, mais par aussi notre bubule anti magique, qui est tout simplement génial. ( Une bubule qui vous rend insensible a la magie pendant 5 seconde, pour un temps de recharge de 45 seconde, que demande le peuple )

Bref, assez parler de chose inutile.

En tant que DK spé sang en tank, vous n'avez qu'une seul options de stuff, une seul est unique.

FULL ENDUUUUUUUUUUUUUU !!!

Oui, tout votre guilde vont vous traiter de sac a pv. Oui vous prenez un max de dégâts. NON vous êtes pas inutile.

Plus haut j'ai parler de l'attaque frappe de mort, c'est la que tout va se jouer.
Frappe de mort régénère un % par rapport a votre vie. Grâce a la spé sang, vous pouvez augmenter se %. Donc il est logique, que plus vous avez d'endurance, plus vous avez une regen de fou.

Vous allez vite comprendre. En raid, je peux facilement allez dans mes 52k pv buffer. Ma frappe de mort me rend 7800 pv.... C'est 6/7 fois votre vie en gros. Un tank est fait logiquement pour diminué ces dégâts qui prends, ou les esquivé / paré. Hors le tank Spé sang, se prends entièrement ses dégâts pour ensuite se les rendre en soin.

Bien-sur, sur une baffe a 30k vous allez regen qu'une petite partie de ses dégâts. Mais n'oublier pas que derrière vous avais encore 22k de vie.... par rapport au autre tank, nous avons une survie énorme. On peux se prendre 2 / 3 grosse baffe, avant que l'on soit dans la ligne rouge. Mais même dans cette ligne rouge, nous avons pleins de sort pour nous heal.

Sang vampirique : Augmente ses points de vie de 15% puis augmente les soins sur le chevalier de la mort de 35% ( Même vos soins ). Avec ce buff de toute les minutes, nous avons une survie supplémentaire. Comme je disais, si ont atteints cette ligne rouge, nous pouvons activer se petit sort, après, ils ne vous reste plus qu'une chose a faire : Invoque votre goule, puis la sacrifié. Vous allez recevoir un petit heal de 32k instante qui va vous refoutre sur la route du droit chemin.

Bien-sur, notre goule n'est pas notre seul gros heal en cas de danger. La connexion runique rentre en jeu, quasiment des que vous n'avez plus beaucoup de pv. Je prends toujours le cas de mes 59k hp ( avec sang vampirique d'activé ) Grâce a connexion runique, vous allez recevoir 10% de votre vie + 100% de soin en plus par rapport a votre connexion ( donc en gros 20% de votre vie heal quoi.... ) + 35% de soin en plus !

En gros vous allez avoir un soin perso de : 16k....

Bref, vous avez une faible résistance, mais cette faiblesse se transforme en atout grâce a votre vie !

Donc, FULL ENDU !

Votre parade vous l'avez grâce a votre stuff, pareil pour votre esquive.

Vous ne devais que mettre des gemmes + 30 endurance ( ou 51 pour les joailliers )

Maintenant je vais vous parlez ( enfin ) du cycle du tank spé sang.

Mono cible : Toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe de mort ==> frappe au coeur ===> frappe au coeur ==> voile mortel. ( tant que vous avez de la puissance runique, vous l'as vidé en voile mortel )

Deuxième partie : Frappe de mort ===> Frappe au coeur ===> frappe au coeur ===> frappe au coeur ===> frappe au coeur ===> frappe au coeur ==> frappe au coeur !

Il existe une deuxième version pour le cycle mono cible, mais vous ne devais l'utiliser seulement sur des boss pour votre aggro.

Hystérie ==> Toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe de mort ===> frappe au coeur ===> frappe au coeur ===> renforcer l'arme runique ===> Frappe de mort ===> frappe au coeur x6.

Cela vous fait un gain de temps énorme si vous avez des dps de malade derrière vous.

Le cycle multi cible est un peu ( voir beaucoup ) dur a gérer.

Mort & décomposition ==> toucher de glace ===> frappe de peste ===> pestilence ==> frappe au coeur ==> tab ( pour changer de cible ) voile mortel.

Tab ===> frappe de mort ==> Frappe au coeur ===> tab ===> frappe au coeur ==> tab ===> frappe au coeur ===> tab ===> frappe au coeur ==> tab ===> voiles mortel.

Logiquement, si vous avez bien gérer le changement de cible sur tout les mobs, vous tenais tout.

Le cycle est très dur a faire, car, si vous n'avez pas fini votre premier cycle en entier. Les aggro seront très instable.

La suite de la spé sang + corriger les fautes + mise en page du premier, puis du poste la ===> demain.

Vous avez fait, deux cycle pour le temps d'un cycle ( en terme d'aggro )

Rukiaa

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto-DK] par Rukiaa. Empty Re: [Tuto-DK] par Rukiaa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum