Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Druide équi

+2
Equilibrius
Bioxyd
6 participants

Aller en bas

Druide équi Empty Druide équi

Message par Bioxyd Jeu 2 Fév - 1:23

Suite a une question sur le forum d'elevenn, j'ai répondu cela, si vous jouez druide equi vous pouvez peut être en tirer quelque chose

Salut,
Niveau cap, si tu as la luciole améliorée et que personne t'emmerde en la retirant, j'ai 340 de toucher et j'ai jamais raté un sort.
Hate il parait qu'il faut 400 environs pour avoir 1sec de cast colère sous Grace de la nature, mais je dirait que plus tu en as mieux c'est. Même si les colères partent à une seconde, les feux stellaires vont être à 1.8 ou 1.9 environs, ce qui parait décevant. Aujourd'hui' j'ai 950 de hate en équi, je me retrouve avec des colères à 0.8 sous grâce de la nature et des feux stellaires a 1.7 sous grâce. Sous furie, je fait uniquement des feux stellaires (1.4sec), et limite je lance des colères quand j'peux faire proc l’éclipse lunaire pour le bonus aux critiques des feux stellaires), mais en priorité les feux stellaire (car caster une colère a 0.6 c'est du temps perdu)
Niveau critique, le cap parfait serait d'environs 60%, ce qui correspond à 100% de critique avec les feux stellaires quand t'as la bonne éclipse. Mais c'est casi-impossible, avec l'idole en raid j'ai environs 47% de critique.

Niveau spé, 4K8 gs il va arriver un moment ou en fait, l'essaim d'insecte n'est pas assez rentable comparé a la puissance d'une seule colère.
Tu vas faire un essaim, une seconde de cast (le GCD), tu vas taper un certains nombre de dégâts durant 14secondes, et tu auras 3% de critique /3% de dommages en plus sur les FS / colères. Seulement quand tu atteint le cap hâte de 400 environs, et que tu fais une colère a une seconde (le même temps que de lancer un essaim), imaginons qu'en moyenne la colère fasse 10 000dommages (en raid25 je fais entre 10 et 15K par colère), beh 10 000 de dégâts, c'est largement supérieur aux dégâts de l'essaim + l'augmentation de 3% de dommages ou 3% de critiques. Donc j'ai simplement viré l'essaim de la spé (tu y gagnes 3 point de talents, pas dégueulasse, que tu pourrais mettre dans frénésie du chouettide, vu q'edc / icc tu as pas mal de chance d'en bénéficier).

une technique, refresh toujours l’éclat lunaire après un cast de feux stellaire (un cast de colère est trop court), la pose jamais direct en entrée de combat, gros temps perdu. En gros j'engage, que ce soit mono ou multi
Feu stellaire => éclat lunaire
a partir de là soit Eclipse proc, et là tu va faire une colère => météore, puis une autre colère => luciole puis spam colère et tu connais la suite,
soit l’éclipse proc pas, et donc tu refait un feu stellaire avec au bout le météore, puis si ça proc colère => luciole et spam, soit sa proc pas tu refait feu stellaire => luciole.

Gestion du météore, en fonction du boss claque météore (avec un bijoux dessus a la rigueur, ça dépend les bijoux que tu as) à un moment intéressant (sur saurcroc, tu lance pas météore si y'a pas d'add par exemple, sur anub, pas trop d’intérêt de faire météore si y'a aucun add a coté, pulentraille tu le claque dès que tu peu vu que y'a pas d'add...)
Météore en vrai, c'est presque ta priorité.

Niveau glyphe j'ai colère pour pas avoir d'interruption (j'ai également 2/3 au talent Focalisation de la nature), comme ça j'ai 100% de réduction d'interruption.
J'ai météore pour avoir météore toute les minutes,
j'ai éclat lunaire pour le refresh moins souvent ( 3 feux stellaire quand l'eclat lunaire est sur le boss).

En parlant de l’éclat lunaire, si tu as l'idole 245, refresh pas l’éclat dès qu'il est parti du boss, mais genre quand ton idole est active encore 5-6 secondes. Comme l'interet de l'eclat lunaire est en fait d'avoir 5% de critique en plus via l'idole, le but n’étant pas forcement que l’éclat face des dommages mais que le buff de l'idole soit actif. Donc a refresh au plus tard possible pour pas perdre de temps a caster un éclat lunaire toute les 15 secondes, mais plutôt toute les 22-23 secondes environs ( c'est important, comme je t'ai expliqué tout a l'heure qu'une seconde c'est 10 dégâts avec une colère, donc perdre une demi seconde a refresh l’éclat trop tôt c'est l'equivalant a perdre 5000 de dégâts toute les 15 secondes, c'est pas rien).

bon courage
Bioxyd
Bioxyd
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 4710
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Equilibrius Ven 20 Juil - 10:31

Je viens poster la juste pour dire que je suis phat.
Hier soit IG Horostos et Rostom deux drood équipe m'ont dit que j'étais le meilleur moonkin du serveur...
Alors je leur ai juste répondu que c'était faux, c'était juste eux qui étaient drôlement mauvais. :-)
Equilibrius
Equilibrius
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Grög Ven 20 Juil - 12:13

mdr ils sont drole dit donc ^^"

Cordialement Groginator
Grög
Grög
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 375
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Equilibrius Ven 20 Juil - 12:19

Ils m'ont dit que tu m'avais rattrapé vu que je me connectais pas pour le stuff ;-)
J'ai pas manqué de leurs dires que tu m'avais tout appris (enfin sur le moonkin seulement hein !!!)
Equilibrius
Equilibrius
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par aelika Sam 21 Juil - 12:09

Cherché pas les faibles le first Droide équilibre est ici même en voila une preuve Smile

Bioxyd pour l'éclat lunaire j'ai un avis différent , pour moi ce sort a véritablement le potentiel de faire augmenter ton dps et doit être tous le temps sur la cible. J'ai la glyphe d'éclat lunaire qui réduit les dégâts quand on le pose sur la cible mais qui augment en contre partie les dégâts du dot sur la cible ce qui permet d'avoir un véritable sort qui inflige pas mal de dégâts sur tous le combat.
aelika
aelika
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Equilibrius Sam 21 Juil - 13:43

Ouais la diff aelika c'est que ça moi je le sais depuis le LVL 1 :-)
Equilibrius
Equilibrius
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par aelika Sam 21 Juil - 14:10

XD
aelika
aelika
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Fataeris Sam 21 Juil - 17:12

Et puis, tout le monde sais que c'est moi le plus fat des drood equi sur Elevenn =p
Fataeris
Fataeris

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le monde des poulay

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par aelika Dim 22 Juil - 13:51

Depuis que tu est devenu ally c'est encore moi la vérité déjà que tu étais loin de la fatitude quand tu étais h2 Smile
aelika
aelika
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par olhara Dim 22 Juil - 15:27

C'est chouette tout ça Smile
olhara
olhara
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 295
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Grög Dim 22 Juil - 21:49

mdr bon les ptite pucelle vont ce calmer ^^

Faut voir la réaliter en face chui loin devant vous :p
(aelika je tes jamais vus dans le top 10 dans les raid 25 ;p )

Cordialement Groginator
Grög
Grög
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 375
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par aelika Lun 23 Juil - 10:25

normal vue que tu ne te co presque pas sale ... Smile
aelika
aelika
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Fataeris Lun 23 Juil - 12:04

Nan mais avec Grog on se comprend, on était tellement fat que maintenant on se co même plus pour laisser la place a d'autres chouettes sans les dégouter xD
Fataeris
Fataeris

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le monde des poulay

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Grög Lun 23 Juil - 18:15

mdr c'est sa ^^

et puis fait pas genre mtn tu joue plus en equi que en tank aelika c'est faux (avant tu l'etait pas pk mtn sa serais le cas? :p)

Cordialement Groginator
Grög
Grög
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 375
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi Empty Re: Druide équi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum