Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Glyphes démoniste destruction

4 participants

Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Glyphes démoniste destruction

Message par destrok Mer 16 Mar - 18:54

Deja déso si c'est pas la bonne place pour le sujet j'ai un peut hésiter mais bon ^^ au pire on le déplacera.

Voila mon probleme concernant les glyphes démonistes:

Je possède actuellement le glyphe d'incinéré / glyphe d'immolation / glyphe de conflagration.

Mais je me suis demandé tout a leur, si le glyphe de connexion etait peut etre pas plus rentable que celui d'immolation ? je me suis permit de faire une petite scéance de math pour vérifié ça (oui je sais personne aime les math mais j'avais pas le choix) Smile.
Glyphes démoniste destruction Teste_10

Pour le glyphe d'immolation :
sur cette image, j'ai le glyphe d'immolation. je vais donc enlever les 10% de degat en plus sur immolation et conflagration pour mon expérience. (comme si j'avais pas le glyphe)
cela donne donc environ :
-40 000 dégat pour immolation(dot) soit environ 11% de mon dégat
-33 500 dégat pour conflagration soit environ 9.5% de mes dégat
-cela fait un total de 20.5%.
Le glyphe d'immolation rajoute 10% de ces dégat, il fait donc un effet de 2.05% de mes dégat totaux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant pour le glyphe de connexion :

j'ai actuellement 444 d'esprit avec mes propres buffs, avec la bénédiction des roi et le buff pretre, je tombe a environ 550 d'esprit en raid.
la glyphe de connexion me rajoute un bonus de 20% de ce total d'esprit :
- 0.2 X 550 = +110 de PS avec avec connexion active.

sachant que je possède 2 853PS (unbuff), les 110 PS apporté par la glyphe de connexion
m'apporterais 110 X 100 / 2 853 = 3.85% de PS en plus soit 3.85% de mes dégat totaux

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc je voudrais savoir si mes calculs était juste et si le glyphe de connexion était donc plus rentable que le glyphe d'immolation ?
merci de vos réponce Wink


destrok
destrok
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Tout en haut du kiki dps

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Aneya Mer 16 Mar - 19:31

Je ne sais pas vraiment qu'elle est la formule liant "dégâts de la compétence et PS" mais je suis certain que ce n'est pas une simple addition. Et la PS ne correspond pas à tes dégâts totaux.

Petites questions:
- As tu fait le test du recount "buff", j'entends par la avec ton bouclier gangrené?
- Es tu sur que les dégâts de conflagration(DOT) ne sont pas affectés par les +10% de dommage en plus?)

P.s: t'as oublier de comptabilisé les dégâts instant de l'immo, soit 1,5% en plus

P.P.S: Pourquoi compares tu ton esprit full buff raid avec ta ps unbuff? En faisant les comparaisons adequats tu tombe a +3,08%
Aneya
Aneya
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 788
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par destrok Mer 16 Mar - 20:16

-Le glyphe affecte que les degat sur la duré de immolation (pas l'instant)

-le dps je l'ai fait avec ma gangrarmure et le buffs sur mon arme.

-pour les DOT de conflagration, j'y avais pas pensé.

-les DOT de conflagration doivent etre compté pour les dégat du glyphe parcequ'elle fait l'equivalent des DOT totaux de immolation (69% en instant et le reste en DOT)

-Et pour la ps unbuff, je n'y avais pas pensé non plus ^^'.

il faudra que je prenne un screen de mes stats complet en étant full buff au raid de fin de semaine, pour refaire mes calculs.
Sinon pour la PS, je sais qu'elle n'est pas juste additioné dans les dégat, mais il me semble que c'est proportionnel, donc 3% de la ps augmente 3% de mes degat (je ne suis pas certain)
destrok
destrok
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Tout en haut du kiki dps

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Aneya Mer 16 Mar - 20:40

bon bah reprenons les calculs pour la situation ci dessus:

Donc on va simplifier et dire qu'avec la glyphe de connexion, en étant self buff tu gagnes +3,08% de dégât (selon toi)
Maintenant on prend: les dégâts de ton immolation 11,7 + ceux de ta conflag 9,9 + 8,9. On arrive alors a un total de 30,7% de dégâts.
d'où les +10% qui font 3,07%.

Il y'a donc une différence de 0,01% en faveur de la connexion, ce qui est insignifiant. Personnellement, à caster ta connexion, tu perd 1 sec, temps qui te permettrais de cast un autre incinérer au 3/4. Et elle necessite de tjr faire attention a ce que la connection soit up. bref qq contrainte pour un tres faible gain a mon gout.

CEPENDANT: nos calculs sont faux. D'une part parce que nous n'avons pas la formule exacte avec la ps (go recherche google, moi j'ai la flemme et du français a faire). et d'autre part car une augmentation en % se calcul avec les paramètres initiaux et non avec les paramètres finaux (une augmentation de 10% de 100 te donnera 110, mais 10% de 110 te donneront 11)
Aneya
Aneya
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 788
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Liberation Mar 22 Mar - 17:13

ou avec DrDamage, il donne tout les coefficients de la ps que prennent les sorts, et permet de simuler une glyphe/template/buff, histoire de voir les dégâts que feront ces sorts, et ensuite faire les calculs en fonction du "cycle".
Après perso, vu l'esprit que j'ai unbuff, dès que je retrouve une glyphe de connexion (y'en a oas a l'hdv =/) je la mets, en plus sa permet de rajouter un peu de GP a la destro, refresh buff connec...

Liberation

Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Carebear Mar 22 Mar - 17:33

Rien ne vos un test réel sur poteaux imo.

Tu fais ton cycle pendant au moins 10 minutes avec telle glyphe et tu le refais avec une autre. Comme le dit Libé chaque sort utilise un coefficient différent de ton ps total et il suffit que sur le serv ce coef soit diffèrent de l'offi pour te tromper sur un résultat.

C'est comme ca que j'ai testé mes bijoux en spé chouette et que j'en ai déduis que certain bijoux proc anormalement. Ceux que je porte sont des bijoux qui stack la ps à chaque sort direct lancé, mais sur le serv il ce stack avec un simple éclat lunaire ( un dot ). Ce qui me procure un bonus de 325 de ps tout le temps pratiquement. Je gagne à peut prés 1k de dps avec ces deux bijoux par rapport à d'autre bijoux ayant un ilvl supérieur mais usseless sur ce serveur.

En claire rien ne vos un test réel sur poteaux. Sa ne sert à rien de vouloir calculer le dps possible, on est sur private les donnés ne sont pas les même que sur offi.


Pour ce qui est des glyphes apparemment Fata les à toutes alors autant en profiter pour tester à moindre coût.

Carebear

Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Aneya Mar 22 Mar - 18:00

c'est quoi tes deux bijou care?
Aneya
Aneya
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 788
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Carebear Mer 23 Mar - 2:57


Carebear

Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par destrok Mer 23 Mar - 17:09

le probleme de tester les objet sur mannequins c'est que c'est pas toujours exacte, avec les chance de faire des cc a environ 40% je crois pour moi, il y a des fois ou on a plus de chance que d'autre.
Il y a aussi les soucis du lag du serveur, quand je fais des teste avec aucun lag je suis a 6k-6k5, et quand le serveur lag (meme pas enormement) je tourne a 5k5-6k comme je perd au moin 1 dixième de seconde a chaque sort ça baisse vite.


Sinon pour tes bijou, tu as déja comparer avec ceux qui proc automatiquement? genre le cadran solaire ou la rune abyssale
destrok
destrok
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Tout en haut du kiki dps

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Carebear Mer 23 Mar - 18:34

Oui

Carebear

Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes démoniste destruction Empty Re: Glyphes démoniste destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum