Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le demoniste affliction.

5 participants

Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Le demoniste affliction.

Message par Aneya Ven 6 Mai - 15:16

Petit guide express pour les adeptes du démoniste


I. Le personnage:



Les points de talent:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=215021203002351025350033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Les glyphes:

- Glyphe de décomposition rapide
- Glyphe d'hanter
- Glyphe de connexion

Le gemmage:


- En rouge: 23 ps
- En jaune: 12 ps 12 hate (gemme orange)
- En bleu: 12 ps 12 esprit (gemme violette)

Ne gemmer à la couleur que si le bonus de gemmage est de la ps.

Priorité des stats


Toucher > ps > hate > crit > esprit
- le cap toucher est ici à 16% vue le template conseillé. Avec une chouette ou un Sp, ça tombe à 13%
- On peut aussi envisager que esprit > crit à partir d'un certain rang, étant donnée que 50% de l'esprit = ps via la gangrarmure et la glyphe de connexion.

Les enchantements:


- PS, PS, PS.
- Magie noir ne vaut pas le coup en affli.

Le familier:

La pas de surprise, vous sortez Nestor. (Le chien quoi!)



II. Le gameplay:


Les cycles:

En entame:
Trait de l'ombre - Hanter - corruption - affli instable - malédiction d'agonie - spam trait de l'ombre

En cour de combat:

Spam trait de l'ombre, refresh dot.

A partir de 25% de vie du boss:
Garder toutes les dots sur la cible(sauf peut être malédiction d'agonie vue le peu de dps qu'elle apporte, autant gagné un tic de drain d’âme) et utiliser drain d’âme à la place du spam trait de l'ombre.
Si crepuscule (trait de l'ombre instant) Proc, attendez que le drain d’âme ait tic pour le lancer, histoire de garder le debuff étreinte de l'ombre sur la cible.


Le petit plus Anëya:

Par choix personnelle je me suis equipé du bijoux Eclat du coeur de cristal, 128 toucher et 512 hâte pendant 20 sec lorsque utilisé.
Pourquoi un tel bijoux? Tout simplement car contrairement a l'offi, Sur warea, la hâte au lancement de la corruption est conservé avec le rolling corruption. (et puis pour avoir un cap toucher à 16%, sa aide toujours)

L'ASTUCE: Faites votre cycle comme décrit plus haut, seulement une fois qu’éradication proc, vous utilisez le bijoux et vous relancer corruption sur la cible.

Personnellement je passe d'une corruption a 13 sec à une corruption à 9 sec.
Si vous arrivez à faire coincider: Eradication furie bijoux, attendez vous à faire peter le kiki. (Par expérience je suis monter a 9k mono cible sur Jaraxuss, alors avec le buff icc et le set t10...)


Les add-on

- Dot timer: afficher la duré des dot, tres utiles pour savoir quand et quoi refresh.

- Drain soul timer: Hurle un "Finish him" quand la cible est à 25% de pv, et émet un bruit a chaque tic de drain d'ame. (utilise pour savoir quand arreter le drain pour refresh autre chose)

- Ovale: add-on pour assister qui vous donne une image du sort à utilisé sur l'instant. Seul utilité: il permet de lancer un hanter pile au bon moment. (oui car si vous lancer un hanter à 1.5 seconde de cast, tandit qu'il reste un hanter à 1,5 seconde sur le boss, il y'a le temps du parcours "de la balle" ou le boss n'est plus sous le debuff.)


Dernière édition par Aneya le Dim 8 Mai - 9:10, édité 1 fois
Aneya
Aneya
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 788
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par destrok Sam 7 Mai - 3:24

Excellent a mon avis ça va en aider plus d'un Smile

-Sinon pour le familier a utiliser je dirais le chien car plus la cible a de dot sur elle, plus il tape fort.

-pour les glyphe, perso j'avais le glyphe de corruption (4% de chance par tic de rendre le prochain trait de l'ombre instantané). Mais bon je sais pas si c'est rentable par rapport au glyphe de hanter.

-Et pour encore plus optimiser la corruption, il est efficace de monter ingénieur pour l'enchant +240 hate sur les gant, comme ça on peut refresh la corruption avec eradication / le bijou / l'enchant.
destrok
destrok
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Tout en haut du kiki dps

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par Void Sam 7 Mai - 6:03

Intéressant le tuto. De plus, mon démo est spé Décimation/affli. Merci pour les conseilles.
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par Aneya Sam 7 Mai - 22:28

Oui j'ai oublier pour le pet, je ferais un edit.
bonne idée le truc ingé, mais est ce que sa partage un gcd commun avec les bijoux? (doit y avoir 30 sec d'attente apres que tu ais utiliser un bijoux pour pouvoir utiliser l'autre)
Pour le glyphe corruption, je n'ai vue nulle part qu'il s'additionnais avec le talent de crepuscule. Dans tous les cas sa ne serais surement pas le glyphe hanter que je supprimerais.
Aneya
Aneya
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 788
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par Void Dim 8 Mai - 3:30

Oui, c'est le même cd pour les gants ingé et pour le bijou 245
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par Pibi Dim 8 Mai - 10:17

Perso j'aime pas trop la spé affliction mais très bon tuto Wink
Je vais me re-faire ma spé décimation PvE je pense >< .
Pibi
Pibi
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par Aneya Ven 7 Oct - 15:16

Petit up que j'aurais du faire quand je jouais encore: Il y a le même bug de hate sur elevenn que sur warea.
Aneya
Aneya
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 788
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par destrok Ven 7 Oct - 16:20

Aneya a écrit:bonne idée le truc ingé, mais est ce que sa partage un gcd commun avec les bijoux? (doit y avoir 30 sec d'attente apres que tu ais utiliser un bijoux pour pouvoir utiliser l'autre)

je suis juste un peut en retard :p mais nn tu peux utiliser les mains ingé en meme temps qu'un autre bijou, ça ne te prend aucun gcd, et ça ne partage pas de cd avec un autre objet.
destrok
destrok
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Tout en haut du kiki dps

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par Void Ven 7 Oct - 17:15

Je t'arrête destruk..Oui ça utilise le cd d'un autre item.

Je prend en exemple le bijou 50 emblèmes de triomphes avec l'enchant ingénieur sur gants..

L'enchant ingé dure 12 secondes et le proc du bijou 50 emblemes dure 20 secondes..

Et bien quand je clic sur celui des emblèmes, sa me met automatiquement un cd de 20 secondes sur celui d'ingé...et quand je clic sur celui d'ingé, sa me met automatiquement un cd de 12 secondes sur celui des emblèmes...donc on ne peut pas les faire proc en même temps.
Void
Void
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 5463
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par nami Ven 7 Oct - 18:35

oui
nami
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste affliction. Empty Re: Le demoniste affliction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum