Guilde ~Nightmarish~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guide Démoniste Hybrid.

5 participants

Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Guide Démoniste Hybrid.

Message par Happyy Mer 17 Aoû - 12:01

Voila un topic pour apprendre à mieux maitriser cette classe qu'est le Démoniste, un DPS caster puissant à souhait !!!


La Spé Hybrid.

I] Les templates.
Voilà mon template:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000003220030113521243003320000005203105220131051000000000

Cette spé se joue avec le diablotin et la pierre de feu.


II] Les stats.
N'y allons pas par quatre chemins: la statistique la plus importante est le toucher. Le cap toucher est a 17% sans le talent suppression, et a 14% avec les 3points dans suppression(14% = 374). Il est impossible de faire un gros DPS sans être capé (le jour où j'ai compris cette histoire de hitcap, mon dps s'est envolé :>)
Ensuite, viens la puissance des sorts, très largement devant la hate, le critique, et l'esprit.
Le soft cap de hâte est à 600. Pour ma part je suis a 1000 de hate unbuff (hard cap si vous avez un chaman avec le toto). Je prend la pierre de feu pour up mon cc qui est plus avantageux a ce niveau.

III] Les gemmes et enchantement.
(ps = puissance des sorts) ^^
Emplacement rouge: +23ps
Emplacement jaune: +12ps +10hâte si vous êtes capé, sinon +12ps +10toucher.
Emplacement bleu: +12ps +10spirit
Méta : chaotique qui est vraiment indispensable.
Cependant, ces gemmes sont conseillés seulement si le bonus de sertissage est de la puissance des sorts. Si ce bonus est autre, je vous conseille de mettre des +23ps.
Tête : Kirin Tor.
Epaule : Fils de Hodir.
Dos : 23 hate ou tisse lumière si vous êtes couture.
Torse : 10 carac.
Poignet : 30ps
Main : 28ps
Jambes : 50ps 20esprit (couture)
Pied : 12cc 12toucher.
Enchantement a utiliser sur arme: +63spell ou 81spell si vous avez un bâton.

IV] Les glyphes.
Pour ma part, j'utilise ces 3 glyphes:
-Immolation, d'autres demoniste use connexion mais je le trouve useless pour cette spé.
-Conflagration.
-Incinérer.


V] Le cycle.
L'engagement du combat cependant, doit être le suivant:
Malé des elem(ou Funeste suivant les autres demo dans le groupe) >> Corruption >> Immolation >> Conflag >> Inci >> Inci... Apres, c'est là qu'interviennent les priorités:
Le refresh dots : Normalement vous avez le temps de faire 3 conflagation durant 1cycle d'immolation. Il faut bien refresh les dots une fois ceux ci terminés.
Si il y a un autre démoniste dans le groupe raid, arrangez vous pour savoir qui pose la malé des elem, et qui pose la malé funeste.
Ce cycle dure jusqua 35% de la vie du boss.
Ensuite tout dépend de votre stuff.
Je m'explique : Si vous avez le bonus 4T10 il faut continuer a refresh immolation correctement. Sinon penser plus a refresh corruption et enchainer les feu de l'âme a la place des incinérer.

VI] Tips/Astuces.
Utiliser le diablotin bien évidemment, et penser à le laisser en permanence "déphasé". Il peut ainsi bénéficier des buffs de raid et augmente donc votre DPS.
Utiliser la pierre de feu (dégâts directs) plutôt que la pierre de sort (dégâts sur la durée) quand vous avez atteins le cape de hâte.
Enchantement a utiliser sur arme: +63spell ou 81spell si vous avez un bâton
Le switch add est très important dans cette spé, c'est cela qui vous permettra d'up votre dps. Cependant il doit ne doit pas se faire n'importe comment. En effet penser a refresh les dots sur le boss si les adds ont beaucoup de vie. Garger votre conflagration ou votre contrecoup (inciniérer instant) pour les add, il perdront plus vite de la vie et vous ferons proc décimation plus rapidement. Si les add n'ont pas une nécessité d'être tuer rapidement, laisser les et retourner sur le boss. Si il reste encore de la vie au add, lancer un feu de l'ame sur celui ci pour faire reproc décimation. Retourner ensuite a nouveaux sur le boss pour enchainer les feu de l'ame. Faite cependant bien attention a votre aggro car les feu de l'âme générer beaucoup d'aggro.

VII] Addons indispensable :
Forte Xorcist (long a configurer mais excellent une fois acquis) ou classe timer.
Ce sont tout les deux des addons pour voir les dots et proc de vos sorts.

Donc voilà, petit guide rapide du démoniste hybride.
Happyy
Happyy
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Re: Guide Démoniste Hybrid.

Message par destrok Mer 17 Aoû - 15:28

Bon ben tout ça me parait pas mal dutout.
Les seules différences par rapport a moi c'est que j'utilise la pierre de sort, et que je gemme +20 hate sur les emplacement jaune.
Je compte remplacer les gemme quand j'aurais le bijou hate d'icc 25.

Par contre je suis pas convaincu que la pierre de feu est plus utile
destrok
destrok
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Tout en haut du kiki dps

Revenir en haut Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Re: Guide Démoniste Hybrid.

Message par Aneya Mer 17 Aoû - 20:04

sa augmente de 1% les dégats, tjr ça de pris.
Aneya
Aneya
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 788
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Re: Guide Démoniste Hybrid.

Message par Happyy Jeu 18 Aoû - 9:52

En effet j'ai quelque gemme 20 hate mais dans l'opti stuff, avec le T10,5 j'arrive facilement a 1000 de hate, ce qui permet ensuite de gemmer ps.

Pour ce qui est de l'utilisation de la pierre de feu, elle apporte une augmentation du dps. En effet avec la pierre de sort tu gagne peut être 0,3sec au cast d'un incinérer, mais avec 5% de cc en plus c'est comme si tu en lançait 2 a la fois. J'ai fais pas mal de test en utilisant les différentes pierres et avec un score de hate qui approche les 1000 unbuff, la pierre de feu est bien plus rentable.

Avec le proc de coeur de fournaise qui diminue le temps d'incantation d'incinérer de 1/3, il est inutile d'avoir plus de 1000 de hate.

C'est pourquoi je privilégie le cc maintenant. Je monte a presque 55% avec un raid opti.
Happyy
Happyy
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Re: Guide Démoniste Hybrid.

Message par Happyy Lun 22 Aoû - 21:15

Mais avec 1000 de hate et un toto de hate du chaman tu cast incinérer en 1s5 normal et 1s sous proc de coeur de la fournaise.
C'est pourquoi je trouve inutile d'use la pierre de sort une fois que 1k de hate et atteint .
Happyy
Happyy
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Re: Guide Démoniste Hybrid.

Message par Shankun Lun 29 Aoû - 4:50

Joli tuto gg ^^
Shankun
Shankun
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Re: Guide Démoniste Hybrid.

Message par Pibi Ven 9 Sep - 18:50

Aaah la spé hybride qu'est-ce que je m'amuser avec sa sur mon demo . . .
Aufaite salut =D
Pibi
Pibi
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide Démoniste Hybrid. Empty Re: Guide Démoniste Hybrid.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum